-10 avec code GEM10 jusqu'au 31/03/2025

Livraison offerte *

Paiement en plusieurs fois sans frais

Installation à la demande

Service après vente

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

Nos offres de protection complémentaire, pour vous assurer la sérénité

Nous nous engageons à vous offrir les meilleures garanties pour protéger vos équipements Whirlpool et optimiser leurs résultats au quotidien

  • Mon appareil est sous garantie
    Vous avez récemment acheté un appareil Whirlpool ? Enregistrez votre produit et consultez notre plan de protection EasyCare pour une couverture complète
    DÉCOUVREZ NOS SERVICES
  • Mon appareil n'a pas de garantie complémentaire
    Découvrez le plan de protection adapté à vos besoins et assurez-vous que votre équipement reste protégé en cas de sinistre
    Découvrez nos plans de protection
  • Je souhaite obtenir une intervention hors garantie
    Réservez dès maintenant l'intervention de l'un de nos techniciens agréés pour votre appareil hors garantie
    Réservez maintenant
Avez-vous déjà enregistré votre produit Whirlpool ?

Avez-vous déjà enregistré votre produit Whirlpool ?

Tirez le meilleur parti de votre appareil Whirlpool et évitez tous tracas au quotidien avec nos extensions de garantie

Votre appareil a plus de 2 ans ?

Offres de protection complémentaire

Assurez-vous que votre appareil est entre de bonnes mains. Si votre appareil n'est plus couvert par la garantie légale, le plan de protection Whirlpool est votre solution ! Nous intervenons sur toute la France métropolitaine (incluant la Corse et toutes les îles reliées par un pont)

Forfait INTERVENTION PLUS

La solution complète et sans risque pour une vraie tranquillité d'esprit!

 

  • 17.99€/mois

  • Prise en charge totale de l'intervention (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

  • Techniciens agréés

  • Prise en charge complète de toute nouvelle panne ou dommage pendant un an

  • Remboursement des prélèvements effectués si l'appareil n'est pas réparable

  • Echange de votre appareil en cas d'irréparabilité (nouvelle panne sous conditions)

  • Pièces d'origine

  • Conseils d'entretien de votre appareil

  • Facilité de paiement en 12 mensualités

Forfait SOLO pièces incluses

Votre produit n'est plus sous garantie ? Nous avons des solutions parfaites à vous proposer !

Une prise en charge complète de la réparation.

  • A partir de 179€*
    *Selon l’âge de l’appareil

  • Prise en charge totale de l'intervention (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

  • Techniciens agréés

  • Réparation garantie 3 mois

  • Pièces d'origine

  • Tarif réduit sur un produit neuf si l'appareil n’est pas réparable

  • En cas d'irréparabilité de votre appareil, un montant forfaitaire de 119€ correspondant au déplacement du technicien et au diagnostic sera conservé par Whirlpool

Prenez rendez-vous avec l'un de nos techniciens agréés Whirlpool

Réservez, modifiez ou annulez votre rendez-vous en toute simplicité